Politique de Confidentialité

ERCO Worldwide respecte votre vie privée
ERCO Worldwide prend des mesures pour s’assurer du respect des principes et des exigences relatifs à la confidentialité des renseignements personnels dans le cadre des lois canadiennes sur le respect de la vie privée

Aucun des renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel ne sera diffusé, vendu ou loué à une personne ou à un organisme, quel qu’il soit, autre que ERCO Worldwide, ou l’une de ses filiales, de ses sociétés affiliées ou de ses représentants à moins d’avoir votre permission ou lorsque cela est permis par la loi, tel qu’une ordonnance de la cour ou une assignation à témoigner.

Détails relatifs aux cartes de crédit
Le site Web d’ERCO Worldwide ne demandera jamais aucun détail relatif à une carte de crédit et nous demandons de n’ inscrire aucun renseignement de ce type sur un formulaire, quel qu’il soit, du site Web d’ERCO.

Sites externes
Il se peut qu’à titre de service, nous vous fournissions des liens à des sites Internet externes exploités et contrôlés par des tiers. ERCO Worldwide n’est pas responsable de leurs pratiques de collecte de renseignements ou du contenu de leurs sites. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de tous les sites Web, y compris ceux auxquels on peut avoir accès à partir de ce site Web, avant de divulguer quelque renseignement personnel que ce soit.

Cookies
Un « cookie » est un petit ficher texte contenant des données qui est placé dans votre navigateur et qui permet à ERCO Worldwide de vous reconnaître chaque fois que vous consultez ce site (personnalisation, etc.). Les cookies ne contiennent eux-mêmes aucun renseignement personnel, et ERCO Worldwide ne les utilise pas afin de recueillir des renseignements personnels. Les cookies peuvent également être utilisés par des fournisseurs de contenu tiers, tels que des distributeurs de nouvelles.

Souvenez-vous des risques lorsque vous utilisez Internet 
ERCO Worldwide protège vos renseignements personnels à l’aide de moyens physiques, électroniques ou de procédures de sécurité appropriées à la sensibilité des renseignements sous notre garde ou notre contrôle. Nous vous rappelons que vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de tout mot de passe ou de tout autre renseignement relatif au compte. De plus, d’autres sites Internet ou services auxquels vous pouvez avoir accès par l’entremise d’ERCO Worldwide ont des données séparées et des pratiques indépendantes des nôtres, relativement à la confidentialité, et en conséquence, nous déclinons toute responsabilité et toute obligation pour leurs politiques et leurs actions.

Veuillez communiquer directement avec ces vendeurs et d’autres personnes si vous avez des questions au sujet de leur politique de confidentialité.

Privacy Policy

ERCO Worldwide respects your privacy
ERCO Worldwide takes steps to ensure it meets privacy principles and requirements with respect to personal information under applicable Canadian privacy legislation.

Any personal information you provide to us including and similar to your name, address, telephone number and e-mail address will not be released, sold, or rented to any entities or individuals other than ERCO Worldwide, or one of its subsidiaries, affiliates or representatives unless we have your permission or are required by law, such as a court order or subpoena.

Credit card details
ERCO Worldwide’s website will never ask for Credit Card details and we request that you do not enter credit card information on any of the forms on ERCO Worldwide’s website.

External Sites
As a service to you, we may provide links to external internet sites operated and controlled by third parties. ERCO Worldwide is not responsible for their information collection practices or for the content of their sites. We encourage you to read the privacy policy of all websites including those websites that can be accessed from this website, before disclosing any personal information.

Cookies
A “cookie” is a small data text file that is placed in your browser and allows ERCO Worldwide to recognize you each time you visit this site(customization etc). Cookies themselves do not contain any personal information, and ERCO Worldwide does not use cookies to collect personal information. Cookies may also be used by 3rd party content providers such as newsfeeds.

Remember The Risks Whenever You Use The Internet
ERCO Worldwide protects your personal information using physical, electronic or procedural security measures appropriate to the sensitivity of the information in our custody or control. We remind you that you are solely responsible for maintaining the secrecy of any passwords or other account information. In addition other Internet sites or services that may be accessible through ERCO Worldwide have separate data and privacy practices independent of us, and therefore we disclaim any responsibility or liability for their policies or actions.

Please contact those vendors and others directly if you have any questions about their privacy policies.